logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

29/09/2006

Incroyablement Magique

Voici une vidéo de 4,6 Mo sur une magicienne qui vous laissera BABA ! (attendre le chargement..)
Interdit au moins de 10 ans tellement ce spectacle est dure... !!
Vous êtes prévenue... venez pas vous plaindre !
Bon spectacle !!!!

08:05 Publié dans Diaporama | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

oh! c'est une magicienne peu ordinaire ! avec un simple petit foulard rouge, elle tient la scène d'une manière très légère! bonne journée Jean-Claude, commencée dans la bonne humeur! Amitiés.Renée
________________________
Le mouchoir rouge est léger, mais je pense qu'elle triche, le dernier que l'on voit y était déjà !
Amitiés
JC

Écrit par : Renée | 29/09/2006

Répondre à ce commentaire

Un sacré numéro la nana qui ne sera pas interdite de podium, celle-là ! Je ne savais pas que le chiffon rouge pouvait aussi servir à ça ! Elle est drôle ! J.C je crains que les hommes n'aillent pas à la tâche ce matin ... bises de miche

Écrit par : miche | 29/09/2006

Répondre à ce commentaire

oui un bon numéro!pour le spectacle aussi, faut oser et c'est magique en tout point. merci Jean claude
je vais essayer .......de chiper la cible!

Simone
__________________________
Tu veux dire que tu vas faire la même chose ? rire!
Amitiés
JC

Écrit par : simone | 29/09/2006

Répondre à ce commentaire

je découvre "ligne de mire"" c'est rare que je fasse les "apropos" merci très bon site.
c'est vrai aurillac est perçue comme la ville la plus froide, mais région tellement magnifique, que l'on pardonne!!!
bonne journée
Simone
________________________________
Mais non il fait pas froid à Aurillac, c'est que la station météo est à 640 m d'altitude.. rire !
Bon week end
JC

Écrit par : simone | 29/09/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jean-Claude.

Pas mal du tout la vidéo !! Elle a du cran la Dame !!
Bon, je fermerai mon ordi quand Yves et Geoffrey seront là !!...

Bisous. Axelle
___________________________________
Mais non axelle, il faut au contraire essayer de faire la même chose en privé.. rire !
Bon week end
JC

Écrit par : Axelle | 29/09/2006

Répondre à ce commentaire

Elle aurait pu en mettre aussi dans les chaussures... mais la démarche n'aurait pas été aussi "chaloupée". Attends les gars sont pas venus te voir aujourd'hui il n'y a que des nanas dans le commentaires... Ou alors ils se passent la vidéo boucle et peuvent même pas écrire un commentaire...
A BIENTOT
ANNIE
___________________________
Oh Annie, tu es mauvaise langue ! rire !
Bon week end
JC

Écrit par : MAMINIE | 29/09/2006

Répondre à ce commentaire

Une amie bien intentionnée m'avait déjà envoyé cette vidéo, elle a de l'aplomb, cette femme-là, et c'est assez amusant.
Mais non, il y a aussi des hommes qui ont regardé...
Amicalement
Jean-Louis
__________________________
Merci Jean Louis, bien sûr que les hommes ont regardé... manquerait plus que cela ! rire !
Amicalement
JC

Écrit par : Jean-Louis | 30/09/2006

Répondre à ce commentaire

un chignon ..
une cape rouge !!
c'est une espagnole !!
olé
______________________
La cape rouge avait rétréci au mouillage, pardon au lavage ! rire !
Amitiés
JC

Écrit par : bernard | 30/09/2006

Répondre à ce commentaire

Henri a apprécié... il dit que si tu en a d'autres des comme ça tu peux les mettre !!

Amicalement

Nicole
______________________________
Je vois que Henri est un connaisseur.. rire !
Amitiés
JC

Écrit par : Nicole | 30/09/2006

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique