30/06/2006

Norvège croisière sur un fjord le 15 juin

Aujourd'hui croisière sur le majestueux Sognefjord (le roi des fjords) où nous déjeunerons à bord (buffet avec saumon à toutes les sauces..hummm). Nous admirons le paysage grandiose, ses cascades généreuses qui s'écroulent dans le fjord...

Ce magnifique panorama nous laisse pantois, nous ne voyons pas le temps s'écouler mais nous avons un petit creux...alors nous descendons dans le restaurant du bateau .

Nous ne verrons malheureusement pas les baleines ni les phoques annoncés par le guide, mais nous allons retrouver la terre ferme après 4 heures de navigation inoubliable.
Nous laissons le ferry boat derrière nous pour reprendre la route de Beitostolen (aujourd'hui 285 km)...

08:04 Publié dans Voyage | Lien permanent | Commentaires (2)

c'est sûr qu'il fallait profiter du saumon, le pêcheur d'Aurillac devait être à son affaire! voilà de beaux souvenirs. Renée
________________________
Oui mais j'aurais bien aimé pêcher quelques heures le saumon dans ces magnifiques torrents de montage.. j'irais peut être un jour spécialement y pêcher.. cela me tente beaucoup !
JC

Écrit par : Renée | 01/07/2006

Répondre à ce commentaire

Bravo pour ces magnifiques photos ...j'ai passé des moments trsè agréables...et j'ai le temps puisqu'il faut que je reste au calme avant ma future opération du coeur sur Paris...et il fait chaud ce qui n'st pas bon
Salut ami nouveau Michel et merci pour tes mots d'encouragement
________________________
Merci Michel pour ton commentaire, et je suis sûr que nous te retrouverons en pleine forme pour bloguer avec nous après ton opération.. comme je dis à chaque fois que je passe sur le billard...un mauvais moment à passer...mais après la vie est encore plus belle !